Depuis le kidnapping de Foniké et Billo Bah,leurs femmes n’ont cessé de faire des réclamations.Cette fois-ci,elles s’adressent à la première dame Lauriane Doumbouya en ces termes :
‘’Madame Lauriane Doumbouya demande à ton mari de nous rendre nos époux. La douleur que vous nous infligez en ce moment est immense, surtout pour les enfants, pour qui cette situation est incompréhensible. Tout ce qu’ils désirent, c’est d’être près de leur père, tout comme moi auprès de mon époux, de nos époux, indique Assiatou Bah sur le réseau social Facebook.
‘’En ce moment précis, les vôtres sont avec vous, mais vous choisissez de nous priver de ces moments précieux, et cela me désole profondément. Libérer les êtres chers ne relève pas de la faiblesse, mais d’une forme de sagesse, presque divine, pour notre pays, poursuit-elle.
L’épouse de Mamadou Billo Bah indique aux autorités de la transition qu’il est ‘’essentiel de prendre du recul pour mieux analyser les conséquences de cette situation afin de prendre la bonne décision. Nous attendons avec impatience de revoir nos époux à la maison, en bonne santé’’.
Miroirguinée