Kidnapping d’un homme d’affaires à Conakry: le GOHA International condamne et invite les autorités à sécuriser davantage les personnes et de leurs biens
C’est un grand regret que le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a appris le kidnapping de l’opérateur économique Alhassane communément appelé jumeaux par des inconnus cagoulés et lourdement armés à Koloma Soloprimo aux environs de 20 heures ce mardi 19 novembre 2024.
Selon nos informations, au cours de l’opération, les malfrats ont ouvert le feu sur un jeune conducteur de moto-taxi du nom de Mamadou Adama Tangan qui a rendu l’âme quelques minutes plus tard.
Le GOHA International dénonce et condamne cette pratique d’une autre ère. Il invite les autorités compétentes a tout mettre en œuvre pour retrouver cet opérateur économique et faire la lumière sur l’assassinat du motard.
Le groupe organisé des hommes d’affaires exhorte le gouvernement de la transition à s’investir davantage pour la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Le 20 novembre 2024, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara Président du GOHA International