C’est dans un complexe universitaire de la capitale Conakry que s’est déroulée, ce samedi 22 décembre 2024, l’investiture du nouveau président de l’Association des Jeunes pour le Développement de Dalaba (AJDED), rapporte un des journalistes de votre quotidien électronique, miroirguinee.com.
Dr Ismaël Doukouré, membre fondateur, ancien trésorier et ex-président de cette organisation, a tout d’abord exprimé sa gratitude envers les membres de l’AJDED, ainsi qu’envers l’ensemble des citoyens de Dalaba et de toute la Guinée pour la confiance qu’il continue de recevoir.
Après avoir fait un bilan des nombreuses réalisations accomplies durant son premier mandat, il a affirmé être pleinement prêt à relever de nouveaux défis.Dans son discours, il a également appelé les membres de l’AJDED à redoubler d’efforts pour le bien-être de tous les citoyens de Dalaba.
« Nous devons continuer à rêver, innover et bâtir. Je vous encourage à maintenir cet élan de solidarité, d’unité, de fraternité et d’engagement. C’est ensemble que nous pourrons transformer Dalaba en un véritable modèle de développement local. Je vous invite tous à poursuivre vos soutiens, vos contributions et vos idées pour que l’AJDED demeure une référence en matière de développement communautaire en Guinée », a-t-il exhorté.
Ci-dessous, Barry 3, dépêche du jour, vous propose l’intégralité de son discours, ou sur notre chaîne youtube pour le résumé de l’événement.
miroirguinee.com