Lors de l’assemblée générale de l’Association pour le Développement de Sinta (ADSI), son président, Mamadou Aliou Bah, a mis en lumière les projets clés pour 2025, notamment l’aménagement du terrain de football et un projet de reboisement pour la saison des pluies.

L’assemblée a également abordé la collecte de fonds, avec des districts comme Biro, Assana, Bendé, et Kambanya ayant déjà contribué financièrement à ces initiatives.
Les discussions ont souligné l’importance de la mobilisation des populations locales et de la diaspora pour soutenir ces projets.
Ibrahima Bah, du district de Sinta centre, a salué l’initiative des parrainages mensuels, permettant de mieux cerner les besoins et défis des districts.

Mamadou Aliou Goubhoye Diallo a encouragé la participation des jeunes à ces activités, tout en annonçant la prochaine assemblée générale, prévue pour le 23 février 2025, parrainée par le district de Kambanya.

L’assemblée a été un point de départ important pour renforcer l’unité et l’engagement des citoyens de Sinta envers le développement local.
Miroirguinee.com