Le 27 janvier, à Siguiri, dans le quartier Sokoura, Ibrahima Camara, 34 ans, résident de Léro, a été retrouvé sans vie dans un motel, apparemment victime d’une overdose due à une consommation excessive de substances excitantes.
Selon le médecin légiste, Dr Abdoulaye Bachir Condé, une femme aurait réservé la chambre où le corps a été retrouvé. Le matin, après avoir constaté que la chambre restait fermée, le personnel a forcé l’entrée et découvert le corps sans vie d’Ibrahima. La femme qui l’accompagnait était introuvable et son téléphone restait hors de portée.
Lors de la fouille de la chambre, des indices troublants ont été retrouvés, notamment une boîte de jus contenant une substance suspecte et des bidons de cyclone, un produit connu pour ses effets stimulants.
Bien qu’aucune blessure physique n’ait été détectée, la rigidité des nerfs et l’expression du visage de la victime indiquent clairement une overdose.Une enquête a été ouverte, et le gérant du motel a été arrêté sur ordre du procureur.
L’enquête vise à déterminer les circonstances exactes de la mort de cet homme, père de quatre enfants et employé dans un cyber à Léro.
Miroirguinee.com