Ce jeudi 6 février 2025, une rencontre stratégique d’envergure a réuni la MAOG (Maison des Associations et ONG de Guinée), la CONAPAID (Coalition Nationale des Associations pour la Paix et le Développement) et l’UNOSCGUI (Union Nationale des Organisations de la Société Civile Guinéenne). Cette collaboration renforcée vise à définir de nouvelles actions concrètes en faveur de la paix, de la cohésion sociale et du développement durable en Guinée

. Ensemble, ces organisations ont réaffirmé leur engagement pour une gouvernance participative et un développement inclusif, œuvrant ainsi pour une Guinée unie et prospère. Cette rencontre marque une étape importante dans la consolidation des efforts des organisations de la société civile guinéenne.

De par leur synergie d’action et leur solidarité, la MAOG, la CONAPAID et l’UNOSCGUI démontrent que l’union des forces est essentielle pour relever les défis de la paix, de la cohésion sociale et du développement durable.
Leur engagement commun pour une Guinée unie et prospère reste un message fort d’espoir et de détermination pour l’avenir du pays.
Barry 3 pour Miroirguinee.com