Conakry, 10 avril 2025 – Une scène d’horreur a secoué le quartier de Daresalam à l’aube de ce jeudi. Vers 4h du matin, les habitants riverains des voies ferrées ont été réveillés par le passage habituel du train. Peu après, un drame glaçant a été signalé : un corps humain, réduit en morceaux, a été découvert le long des rails.
Alertés par des témoins, les agents de sécurité ferroviaire se sont rapidement rendus sur les lieux, suivis des autorités locales et de la protection civile. Le corps, visiblement broyé par le train, a été évacué dans la foulée. À l’heure actuelle, l’identité de la victime demeure inconnue, aucun habitant du secteur n’ayant reconnu le défunt.
« Nous avons vu des morceaux de chair humaine éparpillés. Il y avait aussi beaucoup de sang sur les rails. Des enfants s’étaient attroupés autour de la scène », rapporte notre reporter dépêché sur place.
Jusqu’à présent, aucune communication officielle n’a été faite par les autorités. Aucune enquête n’a été officiellement annoncée pour faire la lumière sur les circonstances de cette tragédie.
Barry 3 pour Miroirguinee.com