Le corps d’une femme d’une trentaine d’années en état de décomposition très poussée a été retrouvée dans une voiture en panne depuis quatre ans, à Yattaya Centre, non loin du Commissariat de police, ce 25 janvier 2025, selon une source authentique.
Le président du Conseil de quartier de Yattaya-Centre, Ousmane Oumou Camara, retrace le constat et les efforts de ses habitants pour enfin arriver à cette découverte macabre :
« il y a trois ou quatre ans, cette voiture a été garée ici, immobilisée. Mais elle n’était pas fermée. Souvent, les enfants venaient jouer dedans. Depuis deux jours, les habitants se plaignaient d’odeurs nauséabondes. Bizarrement, ce soir, le propriétaire de la voiture a demandé à son chauffeur de vérifier l’état du véhicule. C’est alors qu’ils ont découvert le corps en état de décomposition. »
Vu l’état du corps en décomposition avancée, le procureur près le tribunal de Dixinn a ordonné à la Police Technique et Scientifique (PTS) du Commissariat central de police de Sonfonia de procéder immédiatement à son identification.
Barry 3 pour miroirguinee.com