Le drame s’est produit hier dans la nuit du Samedi 26 Octobre 2024 sur l’autoroute Fidel Castro à la base militaire à Conakry. Des bandits qui conduisaient une moto ont volé le téléphone d’une personne et ont pris la fuite.
Salif Kaba et Son frère El Hadj, deux jeunes connaissant la victime se sont mis à la poursuite des motards voleurs téléphone.
Durant la poursuite, les deux jeunes ont percuté un camion d’ordures et ont été grièvement blessés. «Le nommé Salif Kaba à rendu l’âme quelques temps après car il etait blessés à la tête.
Son frère El Hadj, a été amené d’urgence à l’hôpital Ignace Deen mais malheureusement il a succombé à ses blessures dans la matinée du Dimanche aux environ de 8 heures.
Tous les deux ont été inhumés ce Dimanche 27 octobre 2024 au cimetière de Yimbaya. Le jeune Salif Kaba était un candidat au baccalauréat unique.»Nous explique un témoin.
Rappelons que les citoyens souffrent énormément des voleurs de téléphones ce dernier temps dans les quartiers de Conakry,des taxis motards en excès de vitesse retirent les téléphones et prennent la poudre d’escampette en longueur de journée.
Mamadou Barry pour miroirguinee.com