C’est un élève de 6ème année qui a connu une mort mystérieuse orchestrée par un Marabout. Alors que le Petit exécutait une commission de sa mère à un marché distant de 400 mètres avec ses amis, ont profité pour chercher un cahier chez un autre ami à fin de se rattraper, des individus apparaissent subitement devant les jeunes et attrapent Mamadou Saliou Bah, un adolescent de 13 ans a appris miroirguinee.com avec une vive indignation.
Envoyé dans un endroit peu sombre, le Marabout égorge le petit et emporte son sang.
Ci-dessous le témoignage recueilli par nos confrères d’Africaguinee.com
« Hier avant midi, sa mère l’a envoyée au marché, qui n’est pas loin de chez eux. Le marché est à 400 mètres de leur maison. Quand il partait, ses amis l’accompagnaient. Ils en profitent pour aller chercher le cahier d’un camarade de classe à eux pour se mettre à jour. Arrivés à un certain endroit, des personnes les ont interceptés.
Dans le mouvement, deux de ses amis avec qui il était ont réussi à s’échapper, mais le petit Mamadou Saïdou Bah a été attrapé et envoyé quelque part qui était un peu sombre. C’est là où ils ont égorgé le petit puis emporté son sang. Après plusieurs heures recherches, nous avons retrouvé son corps dans la soirée, aux environs de 20 heures.
Nous avons informé la gendarmerie. Les agents sont venus avec la police, ils ont fait leur travail, puis ils ont envoyé le corps à Coyah pour faire l’autopsie », a-t-il expliqué.
miroirguinee.com