En reconnaissance des actions de développement entreprises par le Gouvernement dans leur localité, les ressortissants de Tougué ont décidé d’offrir huit (8) parcelles de terrain au Général Mamadi Doumbouya et deux parcelles à son Premier ministre, Amadou Oury Bah.
Le président de la délégation spéciale de Tougué, Alpha Amar Badé, a exprimé la gratitude des habitants en déclarant : « Nous reconnaissons les bienfaits de son excellence le Président de la République. C’est en son temps qu’on a vu le bitume, c’est en son temps qu’on a vu le courant, c’est en son temps qu’on a vu l’eau dans le robinet…un stade omnisport est en train d’être construit. Tougué a compris…il fallait lui (Mamadi Doumbouya) rendre la monnaie.»
Ce geste symbolique témoigne de l’impact positif des réformes engagées et de la reconnaissance des populations locales envers leurs dirigeants.
Il souligne également la volonté des citoyens de participer activement au développement de leur région et de marquer leur soutien aux actions du Gouvernement.
Miroirguinee.com