Très tôt ce matin, un nouveau-né sans vie a été découvert par un agent de la société de nettoyage Albayrak dans le quartier de Dar es Salaam 3, au bord de la route Le Prince, dans la commune de Gbéssia. Rapporte ce vendredi 07 février 2025 un des reporters de Miroirguinee.com qui était sur place.

Ousmane Baldé, président de la délégation spéciale de Dar es Salaam 3, a été informé de la situation vers 10h. Il s’est immédiatement rendu sur place, où le corps avait déjà été laissé en l’état. Les autorités compétentes notamment le chef de secteur du lieu concerné, Baba Doumbouya et le maire, ont été alertées pour prendre les mesures nécessaires.

Mohamed Soumah, agent d’Albayrak a raconté avoir découvert le bébé en ramassant les ordures vers 6h du matin. En déchirant un sac plastique, il a trouvé le corps d’un nourrisson de sexe masculin, apparemment né récemment. Les motards à proximité ont été immédiatement alertés.
Cette tragédie soulève des questions sur les conditions de cette découverte et les circonstances entourant la mort du nourrisson. Les autorités locales ont été mobilisées pour enquêter et gérer la situation, tandis que la communauté reste sous le choc de cet événement dramatique.
Barry 3 pour Miroirguinee.com