Après l’incident survenu entre le Sous-préfet de Daramagnaki, Commandant Lamine Kamano, et le Président de la Délégation Spéciale, Mamadou Hatimou Bah, le Préfet de Télimélé, Colonel Mamadou Lamarana Diallo, a pris la décision de suspendre M. Kamano de ses fonctions, selon notre reporter.
L’incident, survenu après une rencontre entre les deux parties en conflit, a révélé que le Sous-préfet avait agressé le Président de la Délégation Spéciale en lui infligeant une gifle. En conséquence, cette suspension marque la fin de son mandat à Daramagnaki. De plus, deux conseillers de la Délégation Spéciale, Ibrahima Sory Mawdho Bah et Issa Sow, ont également été suspendus pour inconduite.
Le Préfet a fermement condamné le comportement du Sous-préfet et a lancé un appel à tous les administrateurs territoriaux de respecter l’autorité de l’État afin d’éviter de tels incidents à l’avenir dans la préfecture de Télimélé.Cette décision souligne la volonté des autorités locales de maintenir l’ordre et le respect des règles au sein de l’administration publique.
Miroirguinee.com