Conakry, 23 septembre 2025 – Un corps sans vie a été découvert tôt ce mardi matin à Madina-Boussoura, sur la route du Niger, en face de Western Union et non loin d’Ecobank.Selon des témoins, il s’agirait d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.
La découverte a été faite aux environs de 7 heures. Le chef de secteur 1 du quartier a expliqué avoir été alerté par un habitant :« Ce matin, j’étais chez moi vers 7 heures quand l’un de mes amis m’a informé qu’un corps avait été retrouvé sans vie sur la route du Niger, dans notre quartier.
C’est ainsi que j’ai aussitôt appelé mon chef de quartier », a-t-il indiqué. Pour sa part, le président du conseil de quartier a confirmé avoir informé les autorités compétentes afin que des dispositions soient prises.
Au moment où nous publions ces lignes, notre confrère Kévin Kerfala Touré, présent sur les lieux, rapporte que les services de sécurité et les autorités locales se sont rendus sur place pour constater la situation. Les circonstances du décès n’étaient pas encore élucidées.
Barry 3, Miroir Guinée














